Slim Marion déclare sa flamme à Brenda !

Le 06 janvier a été marqué par la sortie du nouveau vidéogramme intitulé « Brenda » de Slim Marion déjà en rotation sur les télévisions nationales et internationales.

 

Après la sortie de son single « Afrik-k» en hommage au continent africain en collaboration avec Canardo ,Slim Marion revient cette fois ci avec « Brenda », un single extrait de son album « Union » qui verra le jour ce premier trimestre en cours.

Sous un air R&B/Soul « Brenda » rend un glorieux hommage à l’élu de son cœur avec cet hymne à l’amour et lui fait une déclaration d’amour à travers des termes tel que « quand je te vois je voyage ». Ce clip a été réalisé dans les rues de Paris et celles de Yaoundé, une occasion pour Slim Marion de rappeler qu’il faut prendre soin de soins de celle qu’on aime et le lui témoigner à chaque fois et sans gêne car tout être mérite de se sentir aimer.

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

Il est à noter que la distribution de cette nouvelle trouvaille porte l’estampille de HOPE MUSIC GROUP qui le compte désormais dans son écurie.

Retrouvez ce single sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légales.

 

Streamez ici : https://fanlink.to/Brenda

Visionnez ici : https://www.youtube.com/watch?v=M-rjooIXDQE

Facebook Comments