« SHAKU » – le clip : baptême de feu pour  Ghix

 

Hope Music Group informe les amoureux de culture et variétés urbaines, de la sortie ce 21 septembre du tout premier  vidéogramme de GHIX « SHAKU » en collaboration avec lartiste X-TIME dont la version audio a été relayée à travers lensemble des canaux de diffusion digitale du label.

 

       Disponible sur iTunes et les autres plateformes de musique en ligne, depuis la fin du mois de juillet de l’année en cours en version audio, « SHAKU » est un single qui nous livre, sur fond de rythmique actuelle et de sonorités africaines, une chanson de qualité et dansante qui invite à célébrer une dans originaire de l’Afrique de l’Ouest précisément le Nigeria.  Cette vidéo se présente comme l’un des vidéogrammes les plus attendus dans l’univers de la musique urbaine au Benin.

               

 

 « SHAKU » est l’un des extraits du premier album de l’artiste GHIX qu’il a d’ailleurs baptisé « POINT G » sortie le 23 Juillet dernier. Album qu’il a d’ailleurs préparé avec sa maison de production JVDB ainsi que certains compositeurs talentueux de Benin.

 

La vidéo du clip « SHAKU » porte l’estampille de X-TIME & LYPSO des réalisateurs béninois qui sont en pleine croissance au Benin. Le scénario met en avant une danse populaire en Afrique et dans le monde « LE SHAKU SHAKU ». Le clip  est donc à retrouver sur la chaine  YouTube de GHIX ce 21 septembre à 16h30.

 

En attendant ecoutez ici :https://www.youtube.com/watch?v=1DvJ1LhKGps

Facebook Comments