HOPE MUSIC GROUP est une structure créée en Février 2012 par Philippe NKOUAYA et Anthony GORBY deux passionnés de l’Entertainment et du management. Label indépendant très actif dans les musiques actuelles, HOPE MUSIC GROUP dispose d’une équipe de jeunes dynamiques et professionnels mis au service de la clientèle.

Nous développons de multiples activités afin de proposer une formule dite à « 360° ». La production de phonogramme et de spectacle, la gestion de tournées, le développement, la promotion et l’édition musicale font la force de cette structure aux valeurs humaines.
Afin d’apporter les solutions les plus complètes aux acteurs de l’Entertainment, HOPE MUSIC GROUP propose les services suivants: production musicale, élaboration de plan et gestion de carrière, vente de spectacle clé en main, management artistique, consulting artistique, travail studio avec prise de son/mixage/mastering, distribution digitale, merchandising, webmarketing, Community management et relations publiques.

Également très investi dans l’actualité du spectacle et l’énergie de l’indépendance musicale qui nous passionne, HOPE MUSIC GROUP accompagne et développe des groupes aux styles musicaux urbains au Cameroun comme à l’international reste une priorité afin de répondre le plus précisément possible aux attentes des organisateurs, des clients, des partenaires, et bien évidement, du public.

Nos partenaires et notre catalogue d’artistes et de personnes issues du milieu du spectacle au sens large nous permettent de satisfaire la grande majorité des demandes des professionnels.

HOPE MUSIC GROUP (HMG) est une maison de disques indépendante et innovante, filiale du groupe HENTHOLD (HOPE ENTERTAINMENT HOLDING).

Grâce à son équipe multidisciplinaire et plus que talentueuse, maîtrisant les outils techniques et les processus marketing performants contemporains, HMG propose un regard visionnaire et une alternative novatrice à ce que seront demain la musique et l’art en général.

PRODUCTION – (audio,vidéo,visuelle)

PROMOTION – (online, médias, espace public)

DISTRIBUTION – (digitale, RBT, physique)

BRAND PARTNERSHIP – (endorsement, placement de produit, cobranding, brand content, offre premium)

SYNCHRONISATION MASTER – (films, tv, pub, jeux vidéos,YouTube)

MERCHANDISING – (t-shirts,casquettes,etc…)

GESTION DE DROITS VOISINS – (droits de producteur)

Le capital de Hope Music Group se partage entre 5 actionnaires :

  • Henthold - 45%
  • Monthe Investments - 30%
  • Hope Trading & Dev - 15%
  • Nelson Feukam - 5%
  • Rinel Foguen - 5%

Philippe Nkouaya – Président Directeur Général & représentant Henthold

Steve Monthe – Administrateur & représentant Monthe Investments

Armel Nango – Administrateur & représentant Hope Trading & Dev

Winnie Kamdem – Sécrétaire Général

Nelson Feukam – Administrateur & actionnaire

Rinel Foguen – Administrateur & actionnaire

2017

Rapport trimestiel Q1 2017

Présentation des partenaires HMG 2017

Présentation vision stratégique HMG 2017

2017

BILAN

CAPITAL