« Donne lui les dos » – le clip : baptême de feu pour Dj KESSY

Hope Music Group et Real Recordz informent les amoureux de culture et variétés urbaines, de la sortie ce 16 février dernier du tout premier vidéogramme de Dj kessy feat M2D « Donne lui les dos » (le Clip) relayé ce week-end à travers lensemble des canaux de diffusion digitale du label.

 

En activité depuis plusieurs années déjà, Dj Kessy est aujourd’hui l’un des producteurs de son le plus adulé dans l’univers de la musique urbaine d’Afrique et du Cameroun. Il a travaillé avec des artistes tels que Featurist(Tu connais,One Day,…);X-Maleya(Ca c’est mon gout,…), Tony nobody(Danse d’abord,…) ; Minks (Le dehors est sucré…) et bien d’autres. Il a par la suite créé un label de production musicale baptisé Real Recordz. M2D fait partie de ces artistes signé dans ce label.

« Donne lui les dos » le tout premier clip du label Real Recordz est disponible sur internet (YouTube) depuis le 16 Février et dans les chaines de télévision nationales et internationales.

 

La vidéo du clip « Donne lui les dos » portent l’estampille de la firme réalisatrice audiovisuelle Sky star de Mr Tchek qui collabore avec le label depuis quelques temps. Ce clip est tourné dans une ambiance festive et l’on peut remarquer la présence de l’artiste rappeur Camerounais MINKS, également Featurist, Carl Brizzy et bien d’autres dans ce vidéogramme.

La distribution de ce projet ainsi que des précédents et prochains porte l’estampille de Hope Music Group, label qu’il a récemment rejoint en distribution.

Visionnez ici :

Facebook Comments