DJ KESSY n’oublie pas d’où il vient et continue son voyage musical !

       Le 12 avril dernier Dj kessy nous a gratifier de son 2e vidéogramme de   « Noublie Pas Doù tu Viens » feat Tedx x M2D (le Clip) relayé ce week-end à travers lensemble des canaux de diffusion digitale du label.

 

      En activité depuis plusieurs années déjà, Dj Kessy est aujourd’hui l’un des producteurs de son le plus adulé dans l’univers de la musique urbaine d’Afrique et du Cameroun en particulier. Il a travaillé avec des artistes tels que Featurist(Tu connais, One Day,…);X-Maleya(ça c’est mon gout,…), Tony nobody(Danse d’abord,…) ; Mink’s (Le dehors est sucré…) et bien d’autres. Il a par la suite créé un label de production musicale baptisé Real Recordz.

 

« Noublie Pas Doù tu Viens » est le deuxième clip du label Real Recordz après « Donne Lui Les Dos » sortie en Février dernier et est un extrait de l’album « Royaume Kingdom ».Il est disponible sur internet (YouTube) depuis le 12 Avril et dans les chaines de télévision nationales et internationales.


    La vidéo du clip « Noublie Pas Doù tu Viens » portent une fois de plus l’estampille de la firme réalisatrice audiovisuelle Sky star de Mr Tchek qui collabore avec le label depuis quelques temps. Ce clip est tourné dans une ambiance festive et Décrivant au passage un fait de société qui sévit au quotidien, à savoir ces individus qui oublient leurs amis, racines lorsque que le succès leur tend le bras. Cela est décrit dans le clip à traves des phrases tels que : « Au départ on était ensemble dans la même galère mais aujourd’hui pour te voir il faut déposer un dossier timbré à ta secrétaire » ; « tu as oublié tout le monde parce que l’argent est entré »

 

Visionnez ici : https://www.youtube.com/watch?v=7nqeRXwm6Ms

Facebook Comments